Dofus Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» The Blue Tofu Team entre en jeu
Questions à la Ancient Forge EmptyLun 2 Juil - 22:53 par Papy-kaky

» Les maitres des elements
Questions à la Ancient Forge EmptyLun 2 Juil - 9:51 par Papy-kaky

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Questions à la Ancient Forge EmptyVen 29 Juin - 23:45 par Papy-kaky

» Au secours! Mon jardin!
Questions à la Ancient Forge EmptyVen 29 Juin - 7:19 par Papy-kaky

» Parler du forum
Questions à la Ancient Forge EmptyVen 29 Juin - 3:51 par OoLostSouloO

» Lovely .<3
Questions à la Ancient Forge EmptyVen 29 Juin - 3:50 par OoLostSouloO

» Questions à la Ancient Forge
Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 21:25 par Papy-kaky

» Vodka Blue
Questions à la Ancient Forge EmptyDim 24 Juin - 6:59 par Papy-kaky

» Tableau des Points d'honneur
Questions à la Ancient Forge EmptyDim 24 Juin - 5:14 par Papy-kaky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions à la Ancient Forge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crocky
Invité




Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 5:21

N'étant pas certains que vous répondiez sur notre forum voici les questions que certains membres de notre guilde se posent :


De Mysteropode :
Bonjour Papy-Kaky.

Je viens d'aller jeter un oeil sur le forum, et plusieurs questions se bousculent dans mon petit esprit iopesque.

Le principe est bien que chaque guilde propose son event c'est bien ça? Ou avez vous dans l'idée de créer des events auxquels chacun pourra y participer à son gré?
Ensuite, si je décide à titre personnel, de participer à un event, suis-je obligé d'y inscrire ma guilde, ou est-ce que l'inscription dans la guilde fantôme (que je n'ai pas aperçu d'ailleurs) est suffisante pour accéder aux events des autres guildes? Puis-je d'ailleurs en tant que membre inscrit accéder aux events des autres guildes?

En tous cas, merci pour l'invitation Smile

De ma part (crocky) :
Je me pose en effet les mêmes questions que "mysteropode".

Sauf une en plus qui pourra paraître toute bête :
Est ce que lors d'un Event organiser pour une guilde (ex : Larmes du phoenix) un joueur d'une autre guilde (ex : Ancient Forge) pourra jouer comme étant le seul membre de cette guilde à y participer ou faudra-t-il un bras droit / meneur pour nous représenter et accompagner ?

Votre concept est intéressant, et je me sens partante à y participer une fois ces points éclaircis.


Merci de nous avoir lu, ce post pourra éventuellement être mis à jour par d'autres questions de nos membres.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Questions à la Ancient Forge Left_bar_bleue192/200Questions à la Ancient Forge Empty_bar_bleue  (192/200)

Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Re: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 6:28

Tout d'abord,
Des Events "Neutres" seront organisés par l'équipe du Staf. Tout le monde peut y participer même si sa guilde n'est pas inscrite du moment qu'il s'est présenté dans une des guildes voir même la guilde fantôme. Ce qui est dommage c'est que la dite guilde ne gagnera pas de points d'honneur pour faire parti des classements !

Si tu t'inscris sans ta guilde les pts d'honneur te reviendront à toi et uniquement a toi.
Lien de la guilde fantôme
https://dofuseventmenalt.1fr1.net/f7-la-guilde-fantome
Je dois encore créer le formulaire je le fait de suite pour que les membres puissent s'incrire.
Et tu peux accéder aux events des autres guildes bien évidement !

Tu peux te présenter seul mais comment dire la guilde doite être inscrite pour que tu puisses la représenter. Si le meneur/bras droit n'a pas le temps je pense qu'on pourrait mettre en place un système de droits que l'on donne a un membre organisateur en qui le meneur a confiance.

Edit: On voulait que ça soit le meneur ou un Bras Droit qui inscrive ses membres, pour éviter une masse de messages d'inscription. Mais s'ils ne savent pas le faire, je ne vois pas le problème pour que quelqu'un d'autre le fasse. Tu peux être le seul membre de ta guilde participant à un Event et faire gagner des points d'honneurs, même si tu n'es ni meneur, ni Bras Droit.

Le tout est que le deuxième but est aussi basé sur un système de pts d'honneur et de la guilde et par personnage ! Donc voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas.


Dernière édition par Papy-kaky le Mar 26 Juin - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OoLostSouloO
Bras Droit
OoLostSouloO


Messages : 11
Points d'honneur : 15
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Lovely

Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Re: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 18:42

Combien de membres minimum d'une guilde doit participer pour être "éligible" aux points d'honneur?

Est-ce qu'une guilde n'ayant pas le nombre minimum de participants est exclue de l'event?

PS: Désolée a la Ancient Forge d'utiliser leur topic de questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Questions à la Ancient Forge Left_bar_bleue192/200Questions à la Ancient Forge Empty_bar_bleue  (192/200)

Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Re: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 21:00

Nous n'avons pas mis de minimum de membre dans une guilde, pour laisser à chacune sa possibilité de gagner des points d'honneurs.
Bien sûr, une guilde qui aura plus de membres, aura un peu plus de chance de gagner du fait qu'elle risque d'avoir plus de participants.
Car comme vous pouvez le voir [ICI], vous avez 1 points d'honneur par participants. Donc, une guilde ayant 50 membres aura plus de chance de gagner des points là qu'une guilde de 10 ou 20 membres.
Maintenant, si la petite guilde participe plus que la grosse guilde, elle peut très bien en gagner là dessus.
De plus, un Event sera surement limité en nombre de participant, ça c'est aux créateurs de l'Events de décider. Donc, si la petite guilde va plus vite que la grosse pour s'inscrire.
Ensuite, sur la création de l'Event, tout le monde a ses chances et sur le fait, d'arriver premier, deuxième ou troisième, le nombre de membre dans une guilde ne change rien.

Voilà, j'espère avoir satisfait vos questions.
N'hésitez pas s'il y a encore un problème !

Edit: Aussi, je voulais rajoute que Eowirilia et moi même, même si nous faisons partie de le guilde -Les Larmes Du PhéniX-, nous ne pouvons pas créer d'Events, dans le but de gagner des points d'honneurs pour eux. Nous pouvons les aider à organiser, mais pas plus, dans le but de rester neutre avec tout le monde.
Si nous créons des Events (on va essayer d'en faire vite un, ça serait bien) ils sont là pour du beurre, point de vue des points d'honneurs.
Et cette règles sera tout aussi bonne pour les futurs modérateurs à venir, si ont en trouve des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Questions à la Ancient Forge Left_bar_bleue192/200Questions à la Ancient Forge Empty_bar_bleue  (192/200)

Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Re: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge EmptyMar 26 Juin - 21:25

Edit de la réponse à Crocky

Edit: On voulait que ça soit le meneur ou un Bras Droit qui inscrive ses membres, pour éviter une masse de messages d'inscription. Mais s'ils ne savent pas le faire, je ne vois pas le problème pour que quelqu'un d'autre le fasse. Ils ne doivent pas forcément participer eux aussi à l'Event. Tu peux être le seul membre de ta guilde participant à un Event et faire gagner des points d'honneurs, même si tu n'es ni meneur, ni Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à la Ancient Forge Empty
MessageSujet: Re: Questions à la Ancient Forge   Questions à la Ancient Forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à la Ancient Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Event :: FORUM :: FAQ-
Sauter vers: