Dofus Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» The Blue Tofu Team entre en jeu
Au secours! Mon jardin! EmptyLun 2 Juil - 22:53 par Papy-kaky

» Les maitres des elements
Au secours! Mon jardin! EmptyLun 2 Juil - 9:51 par Papy-kaky

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 23:45 par Papy-kaky

» Au secours! Mon jardin!
Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 7:19 par Papy-kaky

» Parler du forum
Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 3:51 par OoLostSouloO

» Lovely .<3
Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 3:50 par OoLostSouloO

» Questions à la Ancient Forge
Au secours! Mon jardin! EmptyMar 26 Juin - 21:25 par Papy-kaky

» Vodka Blue
Au secours! Mon jardin! EmptyDim 24 Juin - 6:59 par Papy-kaky

» Tableau des Points d'honneur
Au secours! Mon jardin! EmptyDim 24 Juin - 5:14 par Papy-kaky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au secours! Mon jardin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OoLostSouloO
Bras Droit
OoLostSouloO


Messages : 11
Points d'honneur : 15
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Lovely

Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! EmptyJeu 28 Juin - 7:45

Au secours! Mon jardin! 14153910
AU SECOURS! MON JARDIN!
( OoLostSouloO )

- L'Event en histoire (RP) : **Un parchemin est affiché sur plusieurs panneaux dans tout Amakna, comme dans les cités de Bonta et Brakmar.**Au secours! Mon jardin! Au_sec11
- Règles de bien séance : Courtoisie, politesse, rigolade, respect. Les trucs de base quoi...
- Règles de l'Event : 4 joueurs sur 2 map différentes auront 2 minutes pour créer un dessin a l'aide de bouts de blop (salace et autres ressources banales). Ces dessins seront alors jugés sur une note de 10.
La personne qui aura le plus de points gagnera 10 000k. Le second 1000k et le troisième 500. Tous les autres gagneront 100k pour leur participation. (Parce que moi j'suis trop cool quoi Smile )
- Conditions pour pouvoir participer : Avoir des bouts de blop en énorme quantité, de l'imagination, de la patience, faire ressortir son côté artistique.
Date de l'event: Indéterminée, pendant le weekend, surement un samedi (( Je n'ai pas encore reçu mon horaire de travail pour la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant)
Autre :

- Début des inscriptions : Dès que l'event est approuvé
- Fin des inscriptions : (Date, 1semaine minumum) Jusqu’à la date officielle de l'Event

- Liste des participants :
- OoLostSouloO
-
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Au secours! Mon jardin! Left_bar_bleue192/200Au secours! Mon jardin! Empty_bar_bleue  (192/200)

Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! EmptyJeu 28 Juin - 23:03

Et bien, un tout grand merci de déjà lancer un Event.
Sans aucun problème, j'accepte ton Event, mais avant tout ça je voudrais quand même savoir une chose.
Tu es le seul organisateur, ou ta guilde en fera partie ?

Pour les points d'honneur du à ton Event, je te demande juste d'attendre que je me concerte avec Eowirila, mais étant le tout premier, on va surement être très souple :p

Sinon, un tout grand Bravo et merci à toi !

Je vais lancer la pub sur JOL, les forums de guilde, le forum de Dofus, quand tu auras:
- Répondu à ma question.
- Mis une date pour ton Event

Petit Edit: Deux minutes? Un peu chaud non? Faut être super ensemble et entraîné avant. :p
Revenir en haut Aller en bas
OoLostSouloO
Bras Droit
OoLostSouloO


Messages : 11
Points d'honneur : 15
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32
Localisation : Lovely

Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 3:49

On verra selon le nombre de participants, je pensais plutôt faire en solo... voyez? Enfin on verra. Sinon on rajoutera du temps.

J'ai réussi a avoir congé samedi prochain, donc le 7 juillet, si ca convient a tout le monde ca se fera a ce moment la.

Je suis seule organisatrice, je laisse le loisir a ma guilde de participer également.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Au secours! Mon jardin! Left_bar_bleue192/200Au secours! Mon jardin! Empty_bar_bleue  (192/200)

Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 6:50

COTATION

Originalité 4/5 : Alors pour un première event personnellement nous le trouvons plutot simpa comme idée. Il permet surtout de développer sa créativité plutot que son coup de marteau !
Présentation 4/5 : Il y a une image et ça c'est deja un super bon points ! L'idée du parchemin est toujours aussi cool je trouve Very Happy
Compréhension 7/10 : Alors en lisant tout d'un traite on comprends mais pour moi ça manque peut être d'un peu d'aération et d'organisation dans la structure. Mais sinon toute y est !

Voilà ça te fait deja un total de 15 pts + 10 pts d'office ! Tu viens donc déjà d'offrir 25 pts a ta guilde bravo !

ps: Mettre aussi une heure peut-être. Sauf si tu fais ça pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
Au secours! Mon jardin! Left_bar_bleue192/200Au secours! Mon jardin! Empty_bar_bleue  (192/200)

Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! EmptyVen 29 Juin - 7:19

Voici la partie de ton event, tu en es le modérateur, tu peux donc l'organiser comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! Mon jardin! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! Mon jardin!   Au secours! Mon jardin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! Mon jardin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Event :: EVENTS :: ADMINISTRATION :: EVENT ACCEPTE-
Sauter vers: