Dofus Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» The Blue Tofu Team entre en jeu
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyLun 2 Juil - 22:53 par Papy-kaky

» Les maitres des elements
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyLun 2 Juil - 9:51 par Papy-kaky

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyVen 29 Juin - 23:45 par Papy-kaky

» Au secours! Mon jardin!
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyVen 29 Juin - 7:19 par Papy-kaky

» Parler du forum
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyVen 29 Juin - 3:51 par OoLostSouloO

» Lovely .<3
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyVen 29 Juin - 3:50 par OoLostSouloO

» Questions à la Ancient Forge
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyMar 26 Juin - 21:25 par Papy-kaky

» Vodka Blue
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyDim 24 Juin - 6:59 par Papy-kaky

» Tableau des Points d'honneur
The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyDim 24 Juin - 5:14 par Papy-kaky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Blue Tofu Team entre en jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fail TBTT




Messages : 4
Points d'honneur : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

The Blue Tofu Team entre en jeu Empty
MessageSujet: The Blue Tofu Team entre en jeu   The Blue Tofu Team entre en jeu EmptySam 30 Juin - 1:39





Nous étions un peuple heureux et pacifique, et à l'image du phénix, de nos corps en cendre, nous renaissions plus sages et plus riches en connaissance. Nous n'en tirions aucune gloire, nous étions le début et la fin, le fini et l'infini, les puissants parmi les puissants. Nous cohabitions avec ces petites bêtes rondes et bleues que nous appelions «Tofus ». Ils étaient immortels, à notre image, nos confidents et nos amis.

Un jour, une météorite tomba sur notre planète comme nous en avions l'habitude, mais cette fois ce fut la mort et la désolation qu'elle apporta à notre peuple : Un virus mortel, jusque là inconnu, se propagea rapidement dans l'air décimant tout sur son passage et retirant aux personnes atteintes la faculté de renaître de leurs cendres. D'immortels, nous étions maintenant vulnérables, et malgré toute notre intelligence nous étions désemparés et abattus...

Jusqu'à ce jour où un Tofu se rendit compte qu'en mordant un contaminé, le virus se transposait dans son corps permettant ainsi à l'ancien hôte du virus de rester en vie. Alors spontanément, le bruit se répandit et nous virent alors des milliers de Tofus se sacrifier pour leurs amis, afin que les rescapés de ce terrible fléau puissent partir à la conquête d'un nouveau monde pour leur survit.

Les survivants partirent de leur planète à l'aide de leur unique vaisseau et s'installèrent dans un monde qu'ils nommèrent "Le monde des douze" en référence aux 12 races qui le peuplaient et en hommage à tous les Tofus qui perdirent la vie, ils décidèrent d'appeler leur communauté …




The Blue Tofu Team.






Plusieurs siècles se sont écoulés et cette communauté est plus forte que jamais. Malgré note totale indépendance dans ce monde, l'idée de partager notre infini savoir avec d'autres peuples nous ravie et c'est pourquoi nous sommes aptes à participer à vos activités chers amis. Notre guilde est de niveau 44 et si vous voulez savoir quels guerriers nous appartiennent, rien de plus simple... Cliquez ici !

Voici le lien vers notre base de donnée (Notre forum voyons...)


Ainsi, TBTT vous embrasse et espère que cette présentation vous aura comblé.


Byeeeeee ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
The Blue Tofu Team entre en jeu Left_bar_bleue192/200The Blue Tofu Team entre en jeu Empty_bar_bleue  (192/200)

The Blue Tofu Team entre en jeu Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team entre en jeu   The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyLun 2 Juil - 10:14

Et voilà, ta partie et ton groupe ont été créés. Tu en est modérateur.
Je suis désolé du retard du à un problème avec l'ordinateur. Je suis meme obligé de le faire via mon gsm.
J'ai juste une chose a demander, n'a tu pas de Bras Droit qui pouraient avoir memes droits?
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT




Messages : 4
Points d'honneur : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

The Blue Tofu Team entre en jeu Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team entre en jeu   The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyLun 2 Juil - 14:48

Je suis le meneur de la guilde et je prend toutes les responsabilités de celle-ci. Etant très actif je ne vois pas l'utilité de partager mes droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy-kaky
Admin
Papy-kaky


Messages : 44
Points d'honneur : 88
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde:: Les larmes du Phenix
Niveau::
The Blue Tofu Team entre en jeu Left_bar_bleue192/200The Blue Tofu Team entre en jeu Empty_bar_bleue  (192/200)

The Blue Tofu Team entre en jeu Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team entre en jeu   The Blue Tofu Team entre en jeu EmptyLun 2 Juil - 22:53

Oké pas de problème! Bienvenue parmis nous alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blue Tofu Team entre en jeu Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team entre en jeu   The Blue Tofu Team entre en jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blue Tofu Team entre en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Event :: FORUM :: INSCRIPTION :: INSCRIPTIONS VALIDEES-
Sauter vers: